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Services informatiques

Centre d'appel

Pour
Personnel administratif Locataires

Ce service permet de mettre en place une solution de centre d'appel pour les départements qui ont une équipe de service à la clientèle dont plusieurs personnes sont affectées à la réponse téléphonique. Les fonctionnalités offertes incluent, par exemple :

  • La gestion par compétences;
  • La gestion et la programmation de files d'attente;
  • Les statistiques;
  • Les règles de disponibilité et de distribution des appels;
  • La formation des agents et des superviseurs;
  • L'approvisionnement et la configuration d'équipement de télécommunication et du logiciel de gestion d'appels.

 

Exclusions

Ce service n'inclut pas la programmation de scripts « sur mesure ».

Aide

Téléphoner au 514 987-3000, poste 5050.

Obtenir le service

Par téléphone

514-987-3000, poste 5050

Soumettre une requête pour ce service

Sur le web

Horaire

365 jours/année, 24 h/24

Tarifs

Tarif de base pour les licences :

1 500 $ par licence (prévoir une licence par agent et par superviseur).

La mise en place d'un centre d'appel nécessite l'installation d'appareils téléphoniques spéciaux. Ceci a un impact sur la facturation téléphonique mensuelle.

La soumission finale dépend de la complexité des besoins analysés par l'ingénieur en télécommunications.

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