Service des entreprises auxiliaires
Traiteur UQAM
Avis aux unités internes
La direction des Services alimentaires et de l'hébergement souhaite vous informer de certains changements dans leur offre de service :
Dès à présent, le service Traiteur UQAM n’accepte plus de nouvelles commandes. Les unités doivent donc contacter elles-mêmes les traiteurs autorisés de leur choix.
Conformément à la Politique no 15 sur l'approvisionnement responsable de l'UQAM, une sélection de traiteurs de qualité est à la disposition de la communauté pour toute commande de nourriture ou de boissons (eau, thé, café) lors d’événements dans les locaux de l’Université (sauf sur les campus en région). Consultez la liste des traiteurs autorisés.
La direction des Services alimentaires et de l'hébergement continue de détenir le permis d’alcool de l’UQAM, sans changements dans cette gestion. Les informations sur le permis d’alcool peuvent être consultées en ligne.
Avis à la population étudiante et à la clientèle externe
La direction des Services alimentaires et de l'hébergement souhaite vous informer de certains changements dans leur offre de service :
Dès à présent, le service Traiteur UQAM n’accepte plus de nouvelles commandes.
Lors de vos événements se tenant à l’UQAM, vous pouvez sélectionner le traiteur de votre choix sans obligation vis-à-vis de la liste des traiteurs autorisés. Toutefois, la direction des Services alimentaires et de l'hébergement continue de détenir le permis d’alcool de l’UQAM, sans changements dans cette gestion. Les informations sur le permis d’alcool peuvent être consultées en ligne.
Exclusions
Conformément à la Politique no 15 de l'UQAM sur l'approvisionnement, toute demande pour des services de traiteur alimentaires doit se faire parmi la liste des fournisseurs autorisés par la direction des Services alimentaires et de l’hébergement. Pour passer une commande auprès d'un traiteur non autorisé, il est nécessaire de remplir une demande de dérogation, qui sera évaluée et possiblement approuvée par la direction des Services alimentaires et de l'hébergement. Noter que les Services financiers et de l'approvisionnement ne remboursent pas les commandes de traiteur non autorisé qui n'auront pas été préalablement approuvées. Les cartes de crédit (personnelles ou professionnelles) ne peuvent en aucun cas être utilisées à cette fin.
Outils de référence
Avis de qualification pour devenir traiteur autorisé.
Organismes communautaires qui récupèrent la nourriture non consommée