Service des entreprises auxiliaires
Location de vestiaires – Casiers
Pour
Étudiants
Ce service permet aux étudiants de louer un des 4000 vestiaires à travers le Campus central ou dans le Complexe des sciences Pierre-Dansereau. La location des vestiaires (casiers) est possible seulement avec une carte étudiante valide.
Les vestiaires sont localisés dans les pavillons suivants :
- Hubert-Aquin (A)
- Judith-Jasmin (J)
- Paul-Gérin-Lajoie (N)
- Sciences de la gestion (R)
- J.-A.-DeSève (DS)
- Design (DE)
- Chimie & Biochimie (CB)
- Président-Kennedy (PK)
- Sciences biologiques (SB)
- Sherbrooke (SH)
Les étudiants de en théâtre, art visuel, musique et design peuvent demander un vestiaire adapté à leurs besoins sur présentation d'une preuve d'inscription.
L’UQAM n’assume aucune responsabilité en égard aux effets remisés dans les vestiaires.
Exclusions
- Les vestiaires situés au 2e étage du pavillon Judith-Jasmin sont réservés exclusivement aux étudiantes et étudiants en théâtre (une preuve d’inscription à ce programme est obligatoire).
- Seuls les cadenas de l’UQAM peuvent être utilisés.
Un dépôt est exigé pour le prêt du cadenas qui sera remboursé lors de la remise du cadenas au bureau de location. Vous êtes responsables du cadenas qui vous est prêté, en cas de perte ou de bris du cadenas, vous perdez votre dépôt. Vous devrez, dans un tel cas, vous présenter au bureau de location pour obtenir un nouveau cadenas en contrepartie d’un nouveau dépôt. - À l’intérieur des vestiaires, il est strictement interdit de garder des objets ou des produits inflammables, corrosifs, dangereux ou toxiques. Si l’UQAM a des motifs raisonnables de croire que le contenu d’un vestiaire présente des dangers pour la sécurité ou pour la salubrité, elle se réserve le droit d’ouvrir le vestiaire concerné et d’en retirer les objets présentant de tels dangers. La personne qui loue le vestiaire est alors informée sans délai.
Délais
- Les vestiaires sont loués pour une durée maximale de trois sessions, débutant avec celle de l’automne et se terminant le 30 juin de l’année suivante.
- Tous les casiers doivent être vidés de leur contenu au plus tard le 30 juin de chaque année; le 15 juillet suivant, une préposée ou un préposé en vide les contenus. Les effets peuvent être récupérés au Service des vestiaires dans les 30 jours suivants, à défaut de quoi, l’UQAM se réserve le droit d’en disposer.
Aide
Comment trouver un local sur le campus.