Services financiers et de l'approvisionnement
Achat de produits industriels et de sécurité
Pour
Personnel
Procédure pour la commande de produits industriels et de sécurité (entente no 5005825)
1. Ouverture d’un compte en ligne
- Compléter le formulaire de création de compte;
- Un courriel générique de la part du fournisseur sera envoyé à l’adresse courriel inscrite au formulaire pour finaliser l’ouverture du compte et créer un mot de passe.
2. Choix du produit
- À l’aide de la liste des produits industriels et de sécurité, disponible sur le site www.grainger.ca dans l’onglet Listes de commandes au haut de la page, choisir le(s) produit(s) répondant aux besoins. Seuls ces produits peuvent être commandés sur cette entente;
- Pour l’achat d’un produit qui ne fait pas partie de l’entente, contacter le représentant du fournisseur.
3. Traitement et suivi de la commande
- Un courriel de confirmation de traitement d’une commande est envoyé à l’adresse courriel associée au compte;
- Pour suivre l’état d’une commande, aller dans la section Historique des commandes au haut de la page et sélectionner le numéro de la commande;
- Pour toute question concernant une commande, contacter le Centre d’appels au 1-855-244-1901.
4. Facturation
- Une facture est envoyée aux comptes à payer de l’UQAM lorsque l’item est livré à l’UQAM.
_____________________________________
Représentant du fournisseur :
Nom : Siobhan Robillard
Courriel : siobhan.robillard@grainger.ca
Tél. : 514 833-3673